HARDBIKE est un epreuve sportif qui se realise sur 3 jours et dont l'objectif est le défi personnel de finaliser ces trois étapes de dureté considérable.

La participation à cet événement sportif se fera individuellement ou à deux, elles peuvent être mixtes, ou uniquement formées par des membres du même sexe.

Au cours de ces trois étapes, les temps de chaque participant seront considérés comme un élément de sécurité et de contrôle de tous les coureurs et afin de garantir le fait de savoir où ils se trouvent à tout moment et s’ils sont formés pour pouvoir achever chacune des étapes de manière terminé, et par conséquent prendre la sortie à la prochaine étape.

Si le coureur dans une des étapes se finalise en dehors de la période définie par l'organisation, il sera autorisé à prendre la sortie des autres étapes, mais ne serà en aucun cas considéré comme un finisseur du test "complet".

Des heures limites sont établies, annoncées dans les informations des étapes, dans le but que les participants puissent établir leurs stratégies d’achèvement des tests, ainsi que dans l’intention de pouvoir garantir la sécurité des participants et de l’organisation. Tout coureur qui dépasse ces temps serà, à partir de ce moment, sorti de la scène (fait, il en sera informé). Cependant, comme indiqué précédemment, vous serez autorisé à passer à l'étape suivante.

HARDBIKE sera marqué, mais le GPS est toujours obligatoire en tant que mécanisme permettant d’éviter les pertes ou les erreurs éventuelles induites par le vol de signaux de signalisation par des tiers lors du étape, ce qui pourrait mettre les coureurs en état s’ils ne portaient pas le GPS.

Les temps pris dans l’intention de connaître la position des couloirs seront communiqués a posteriori à tous les coureurs par le biais d'un "ordre d'arrivée", avec l'intention de chacun de savoir combien de temps il lui a fallu pour performer. chacune des étapes, et sera ajoutée, d’avoir une idée globale du nombre d’heures de btt développées au cours de l’essai.

Les trois itinéraires sont cyclables à 100% et ont été contrôlés à plusieurs reprises. Cela ne signifie pas que, du fait de la fatigue ou de la technique, le coureur trouve un petit espace où, à son avis, il finit par quitter le vélo pour pouvoir le surmonter plus rapidement. pied, qui est monté sur le vélo.

À la fin de n’importe quelle étape, l’organisation peut demander à n’importe quel coureur son GPS avec l’intention de confirmer qu’elle a bien suivi la piste et, par conséquent, elle est digne de la condition du finisseur pour le test.

Chaque coureur, entre autres cadeaux, recevra un maillot (3 étapes) ou un maillot (2 étapes) au début de l’épreuve, mais seuls les finisseurs (ayant terminé les 3 étapes à l’heure proposée) peuvent remporter leur médaille de finition. Ainsi, la remise de médailles à toute personne qui n’accrédite pas comme indiqué ci-dessus, son état de finisseur des trois étapes dans le temps proposé ne sera pas acceptée.

Le participant peut choisir la taille des cadeaux, à condition que leur inscription soit avant le 19 mai. Dans le cas contraire, il doit supposer que l'organisation a dû faire une estimation des tailles contractées ultérieurement, et que cela ne soit pas nécessairement le cas. être celui qu'il veut.

Dans la section tournée, les participants trouveront les différents itinéraires proposés, que l’organisation pourra modifier s’ils le jugent commode, en faisant appel à la sécurité des coureurs eux-mêmes.

 

CONDITIONS DE LOGEMENT

À travers ce site Web, l’organisation fournit les différents hébergements officiels afin que les coureurs aient différentes options à proximité de chacune des étapes. Ces hébergements doivent être loués directement, grâce aux liens vers leurs différentes formules de réservation. Le coureur doit indiquer qu'il effectuera le test HARDBIKE, car il pourra ainsi diriger l'hébergement vers l'organisation, avec l'intention de laisser les bagages dans l'hébergement en question.


CONDITIONS D'ANNULATION


Une fois que le coureur a procédé à votre inscription, vous recevrez un email de confirmation, que vous devez conserver s'il y a quoi que ce soit. Avant le test, toutes les informations qui vous seront envoyées vous seront envoyées afin que vous puissiez les connaître et les gérer à temps.

Si vous souhaitez annuler l'inscription, le courtier doit savoir que, en fonction de la date, un montant ou un autre sera retourné:


Avant le 4 juin: remboursement de 70%

Avant le 4 juliet: remboursement de 50%

Avant le 4 août: remboursement de 30%


Si le coureur ne peut pas assister à la réunion et souhaite changer le nom du participant, il doit contacter l'organisation pour procéder à cette modification, qui coûtera 20 €. Afin de garantir la taille des cadeaux, ledit contact doit être antérieur au 19 mai, sinon l'organisation ne peut pas garantir la taille du participant.

 .