HARDBIKE est une epreuve cycliste dont le but est de découvrir pour 3 étapes cyclistes les meilleures espaces du Val d’Aran pour la pratique du VTT en haute montagne et des singletracks.

3 jours de dureté qui, comme l'indique la devise "GO HARDBIKE OR GO HOME", signifient que vous vivez une expérience difficile et merveilleuse et que vous êtes en mesure de faire face aux différences qui ne seront pas pardonnées pour le moment, en profitant des chemins tordus qui vous rendront la situation de bonheur extrême.

Pour la deuxième édition, nous avons préparé quelques nouvelles fonctionnalités, mais la plus notable concerne les emplacements des différentes étapes, qui deviendront circulaires, ce qui aidera à conâitre des 3 zones dans lesquelles le Val d’Aran est divisé, afin que les participants puissent profiter d’une étape à 100% Baish Aran, la deuxième à Mijaran et la dernière à Naut Aran.

Les étapes auront lieu les 19, 29 et 21 juin, le moment idéal pour trouver le Val d’Aran avec ses rivières vertes et riches en eau, élément fondamental du territoire et de la ligne de vie de la région. . Il est également important de noter que nous sommes actuellement dans une lumière toute l’année, garantissant des températures agréables et la possibilité de profiter de l’après-midi en famille après deux bonnes promenades en vélo de montagne.

Si vous aimez le vélo de montagne et les célibataires, vous ne trouverez pas de meilleur plan pour fermer, préparez-vous à vivre une expérience unique, et HARDBIKE est le vôtre, comme le Val d'Aran!




Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .